A fleurs de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A fleurs de mots

Un forum consacré à l'écriture : poèmes, nouvelles ect Lecteurs et auteurs y seront les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour amis poètes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimose

mimose


Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 48
Localisation : A l'ombre de mes mots en fleur

Bonjour amis poètes  Empty
MessageSujet: Bonjour amis poètes    Bonjour amis poètes  Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:02

Je viens de découvrir votre site par hasard, et comme on le dit si bien le hasard n'existe pas, tout vient à toi au bon moment,, lol...
en tout cas je me rejouis de partager avec vous et de faire un petit bout de chemin ensemble rythmé par nos mots...
Que dire sur moi, je suis une maman de 3 enfants qui aime la lecture et la poésie, j'écris depuis mon enfance mais pas tout le temps, par périodes plus souvent puis je l'oublie totalement et finalement j'y reviens, c'est un peu ma drogue l'écriture, et c'est une bonne drogue je dois dire...

sinon ben je vous laisserais me découvrir au fil des posts et en avant la découverte

belle journée à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolaa




Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2011

Bonjour amis poètes  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis poètes    Bonjour amis poètes  Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:22

Really nice this site and in addition it is complete and simple to search. I thank you very much for these moments of relaxation.

Voyance en ligne gratuite

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour amis poètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Petit bonjour, grand bonheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A fleurs de mots  :: Présentez-vous :: Vous ... en quelques mots-
Sauter vers: