A fleurs de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A fleurs de mots

Un forum consacré à l'écriture : poèmes, nouvelles ect Lecteurs et auteurs y seront les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arige

Arige


Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:30

Pas facile de se présenter... à la fois parce que délibérément on ne peut pas "tout dire" et aussi parce qu'on a justement envie d'en dire... de se montrer tel que l'on est... alors voilà je me lance. Mon pseudo est Arige... je suis une jeune femme à la fois fragile et forte. J'ai un sacré caractère, pas de cochon hein... mais au moins de porcelet lol ... Je suis pénible (ceux qui me connaissent vous le diront), romantique et souvent dans la lune (oui c'était moi la première touriste, vous m'aviez pas reconnu pirat ). J'écris depuis trés longtemps mais je suis avant tout une rimailleuse... une écrit vaine !!!! Pour moi écrire est aussi essentiel que respirer (j'ai jamais fait l'expèrience cela dit de me priver de respirer un stylo à la main... peut-être que je changerai d'avis sur la question !). Ecrire, c'est m'évader, faire naitre sous ma plume ce monde dont je rêve mais qui n'existe pas... c'est aussi souvent mettre des mots sur mes maux... et aussi (de temps en temps) adresser des ti messages aux personnes que j'aime. Voilà pour la présentation... Ah si ... dernière chose, mon avatar est Yuna du jeu Final Fantasy, un ami m'avait dit que c'était un personnage qui me ressemblait beaucoup... voilà c'est tout à vous de vous présenter, si vous le souhaitez Wink
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Louann

Louann


Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Midi pyrénées

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:26

Bonjour à tous Coucou11,

Je me surnomme Louann, un prénom breton emprunté à ma chère grand-mère. J'aime beaucoup ma Bretagne natale, et toutes les histoires et le folklore qui la composent. J'écris des poèmes mais aussi des contes poétiques avec des fées, lutins et elfes.
Je suis une maman de trois grands enfants et mamie d'une magnifique et adorable petite fille, trésor de ma vie !
Je ne serai pas trop me décrire, car mes qualités et mes défauts changent selon les ressentis de mes ami(e)s ! Je dirai que ma principale qualité est la gentillesse ! Ce que je déteste le plus : l'injustice et la mauvaise foi...qui peuvent entraîner de ma part de la colère !

Voilà je crois avoir fait le tour...

Bonjour à tous Gros_b11
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhlouann.over-blog.com/
Jane

Jane


Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 67
Localisation : Au quai des rêves

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:06

Bonjour à tous B_couc10

Je me présente : Mon nom est Jane.
Je suis veuve et monoparentale, maman d'adorables jumelles de14 ans.
J'aime les animaux. Présentement je garde plusieurs chats.
Ils sont tous opérés et dégriffés. J'adore ses petites boules de poil au mignon ronron.

J'aime la lecture en poésie, contes, nouvelles ou autre.
J'aime également lire des romans d'amour et ma collection de livre préférée est
Angélique marquise des anges

J'adore écrire et faire des montages avec photoshop., Ma grande passion est : l'ordinateur

Je vous souhaite àtous une agréable journée remplit d'étoiles au fond des yeux !



Bonjour à tous Z_cmvf10
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillespoetiques.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour amis poètes
» Petit bonjour, grand bonheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A fleurs de mots  :: Présentez-vous :: Vous ... en quelques mots-
Sauter vers: