A fleurs de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A fleurs de mots

Un forum consacré à l'écriture : poèmes, nouvelles ect Lecteurs et auteurs y seront les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Musiques anagrammiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toto1




Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2011

Musiques anagrammiques  Empty
MessageSujet: Musiques anagrammiques    Musiques anagrammiques  Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:05

Le mois de mai

Des anagrammes de groupes musicaux.

Derrière chaque mot en caractère gras de cette petite histoire se trouve un groupe musical. A vous de jouer !!!!

Au mois de mai dans un restaurant... des tablées entières... des bribes de phrases qui fusent de tous les côtés... on entend parler de grillon, sténos, de rayons gamma ), bref, du charabia. Et ce type qui picole à ma droite... te souviens-tu ? lui aussi, s'exprimait bizarrement : "Il eût fallu qu'il cramât le sol avec sa main, rasât le mur...... " baragouinait-il en dévorant son navarin ... il poursuivit en marmonnant : "Les acariens sont encore en lepte, oh... woh (" avant de soutenir que "eût fallu" s'écrivait avec cinq "l" ... un peu barge, le type. Il paraît qu'il travaillait dans un trust pas loin de là. Au moment du café, une jeune fille s'écria : "Regarde, l'ondin chie assis !" - "Normal, il est asiatique... loué soit le ciel ! ", lui répondit le gars assis en face d'elle... [u]
Revenir en haut Aller en bas
Cirederf




Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2011

Musiques anagrammiques  Empty
MessageSujet: Re: Musiques anagrammiques    Musiques anagrammiques  Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:06

Pour commencer !! quand j'ai 5 minutes je reviens finir. Wink

mai > I am
tablées >
grillon >
sténos > stones
gamma > magma
picole > police
cramat > tarmac
main rasat >
navarin > nirvana
en lepte oh > telephone
ondin chie > indochine
il est asiatique >
Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques anagrammiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A fleurs de mots  :: Jeux :: Le message secret (anagrammes)-
Sauter vers: