A fleurs de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A fleurs de mots

Un forum consacré à l'écriture : poèmes, nouvelles ect Lecteurs et auteurs y seront les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 l'un de mes blogs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ntares




Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 45

l'un de mes blogs Empty
MessageSujet: l'un de mes blogs   l'un de mes blogs Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:16

Eh oui...je suis plutôt prolifique...j'ai trois blogs en tout...enfin je crois...je suis pas sur en vérité...mais bon...il s'appelle ntares2.blog4ever.com...c'est un blog musicale...(en partie..), de bandes annonces de films(aussi), de mangas(bah oui...je suis fan)...mais surtout d'écriture...j'écris en effet mon premier thriller que j'ai intitulé body art...ainsi que des nouvelles...(en ce moment je finis d'écrire l'une d'entre elle "escapade") des poêmes en solo et en duo (avec Arige)...on écrit également des nouvelles en duo...
(Je suis ouvert à toutes propositions de duo à ce propos )


voilà...je vous invite à visiter mon univers...bien à vous...Ntares Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ntares2.blog4ever.com
lolaa




Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2011

l'un de mes blogs Empty
MessageSujet: Re: l'un de mes blogs   l'un de mes blogs Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:55

It is with pleasure that I look at your site; he is fantastic. Really nice to read your pretty shares. Continue and thank you again.

voyance discount gratuite

Revenir en haut Aller en bas
 
l'un de mes blogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A fleurs de mots  :: Présentez-vous :: Vos blogs et sites persos-
Sauter vers: